Travailler au Cégep de Lévis
C’est partager son quotidien avec plus de 2500 étudiantes et étudiants et travailler dans un milieu de vie stimulant, où l’on valorise le respect et l’entraide.

C’est vivre une expérience professionnelle motivante, qui amène à réaliser ses propres objectifs et à obtenir la reconnaissance de ses aptitudes et de ses compétences.

C’est faire partie d’une équipe dynamique comptant quelque 600 personnes, qui ont à cœur la santé et le bien-être au travail.

Professeur(e) en Architecture – Banque de candidatures

(Banque de candidatures – possibilité de charge de remplacement à la session d’automne 2023).

Après avoir augmenté notre capacité d’accueil à l’automne 2021 à près de 150 étudiants en première année, le Département de technologie de l’architecture du Cégep de Lévis connaitra à nouveau une augmentation appréciable du nombre d’étudiants à la session d’automne prochain. C’est un bon moment pour vous joindre à notre équipe si une carrière en enseignement vous intéresse.

Identification du poste

Numéro de référence : DÉ-221/A-2023

Discipline : Technologie de l’architecture – 221

Secteur d’enseignement : Enseignement régulier

Année/Session : A-2023

Affichage

Début d’affichage : 2023-05-17

Fin d’affichage : 2023-08-11 11:00 (prenez note que les entrevues se feront en août 2023)

Le Cégep de Lévis souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les personnes handicapées, les membres des minorités visibles et ethniques ainsi que les autochtones à présenter leur candidature.

QUALIFICATIONS REQUISES

Baccalauréat en Architecture

ET

Détenir 5 années d’expérience de travail pertinente et variée.

DEC en technologie de l’architecture

ET

Détenir 10 années d’expérience de travail pertinente et variée (une candidature exceptionnelle ne rencontrant pas le nombre d’années d’expérience souhaité pourrait également être considérée).

EXIGENCES PARTICULIÈRES :

Expérience de travail sur différents types de bâtiment (structures de bois, acier, béton) :

Conception architecturale ;
Conception technique ;
Dessin technique ;
Gestion de projet ;
Rédaction de devis ;
Application des règlements et codes de construction.
Connaissance d’AutoCAD, de Sketch Up et REVIT souhaitée.

Expérience en pédagogie souhaitée.

Test requis : Français