Ce qu’il y a pour vous:

 

-Tarifs préférentiels comportant 50% dans tous les restaurants du groupe Accor en Amérique du Nord et Central ;

-Rabais concurrentiels dans les hôtels de la chaîne ;

-Aide au déménagement et hébergement à l’hôtel pour le premier mois;

-Accès au gym, au terrain de golf et au stationnement extérieur gratuitement;

-Programme de mentorat sur place ;

-Accès à la cafétéria lors des quarts de travail en avantage imposable ;

-Assurances collectives et fonds de pensions avec cotisation déterminée par l’employeur ;

-L’expérience unique de travailler dans un hôtel 5 étoiles dans un environnement majestueux ;

-Prime de référence : 1000$ pour un poste permanent ;

-Carte avantage avec une multitude de rabais pour des nuitées, des activités et des restaurants ;

-Politique de diversité et d’inclusion;

-Programme de reconnaissance ;

-1 laissez-passer pour vivre l’expérience du Projet Vertical – Via Ferrata La Charlevoix.

Ce que vous ferez:

 

 

-Superviser les activités quotidiennes du département de la comptabilité.

-Sensibiliser tous les autres départements aux exigences financières qui font partie intégrante de leurs fonctions.

-Agir en tant que remplaçant de la responsable paie pour la préparation de la paie.

-Instaurer des systèmes visant à assurer un contrôle optimal dans les diverses opérations de l’hôtel.

-Exécuter toutes les tâches relatives à la préparation des états financiers mensuels (écritures de journaux, l’importation des données dans le système informatique, l’analyse première des résultats et enfin la production des états financiers finaux).

-Contrôler et préparer les rapports quotidiens de revenue et productivité et faire le suivi avec les départements opérationnels

-Assurer un suivi des opérations au niveau de la banque et préparer des analyses de liquidités au besoin.

-Clôturer l’année financière avec toutes les restrictions et exigences associées au processus de fin d’année.

-Coordonner les différents audits touchant le département de la comptabilité (internes et externes).

-S’assurer du respect des divers échéanciers.

-Vérifier et approuver les réconciliations des comptes de bilan.

-Vérifier et approuver les factures, les remises de taxes et les déductions gouvernementales;

-Effectuer les tâches requises lors de l’absence du directeur des finances et du soutien aux affaires et répond aux demandes lorsqu’il n’est pas disponible ou présent.

-Effectuer toutes autres tâches connexes, notamment supporter le caissier général dans ses tâches et être disponible pour le remplacer en cas de besoin.