Êtes-vous prêt(e) à faire une réelle différence dans une région animée par la collaboration et le succès
de sa collectivité?

Enracinée dans son milieu, la SADC de la région de Coaticook contribue à l’essor et au mieux-être de sa
communauté. Venez rejoindre son équipe dynamique afin de promouvoir et partager votre expertise au
poste de conseiller(ère) aux entreprises.

VOTRE MANDAT
Relevant de la direction générale, en tant que conseiller(ère) aux entreprises, vous jouerez un rôle clé en
assurant et/ou en coordonnant des services-conseils et d’aide aux entreprises du territoire. Également
en gérant les services d’aide financière selon les orientations et la politique d’investissement de la SADC
et en établissant et maintenant de bonnes relations d’affaires avec les différents intervenants
économiques de la région.

VOTRE QUOTIDIEN

  • Accompagner et assister les promoteurs ou les entreprises dans le démarrage, le développement ou la consolidation de leurs projets;
  • Analyser les demandes d’aide financière des entreprises selon la politique de la SADC, rédiger et présenter le dossier au comité d’investissement et effectuer le suivi financier des dossiers;
  • Effectuer les suivis requis et les visites aux entreprises bénéficiant des services d’aide financière de la SADC et présentant des besoins spécifiques d’accompagnement.

Nous vous offrons un environnement de travail stimulant et une équipe travaillant en synergie où le
plaisir quotidien se fait ressentir. En plus d’un poste temps plein et permanent…

  • Flexibilité d’horaire;
  • Télétravail accessible;
  • Fin de semaine plus longue, le vendredi dès 12h;
  • Contribution concrète au développement économique de la région de Coaticook;
  • Des rencontres et des défis d’envergures;
  • Des congés pour prendre soin de vous;
  • Un régime d’assurance collective;
  • Un régime de retraite avec participation de l’employeur;
  • Et plus encore…

VOS TALENTS ET QUALIFICATIONS

  • Diplôme universitaire de premier cycle en administration ou en finance
  • Une expérience significative dans des fonctions similaires;
  • Bonne capacité d’analyse financière des états financiers;
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office;
  • Excellente maîtrise de la langue française et connaissance de la langue anglaise;
  • Enthousiasme, esprit de collaboration et facilité de travailler en équipe;
  • Sens de l’organisation, initiative et autonomie.