INFORMATIONS GÉNÉRALES
Durée : Poste à temps plein
Entrée en poste : (date à confirmer avec la personne retenue)
Taux horaire : Selon expérience entre 18,00 $ et 21,00 $ de l’heure
Admissibilité : Ouvert aux candidats homme ou femme, sans restriction. Le lieu de travail n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Horaires : L’horaire de travail est de 35 heures par semaine avec deux journées de congé par semaine. La personne en poste pourra occasionnellement être appelé à travailler en dehors des horaires réguliers.
DESCRIPTION DE TÂCHES
Sous la supervision de la direction générale, la personne en poste aura les principales tâches suivantes :
Tâches comptables
– Prospection de nouveaux clients
– Fidélisation de la clientèle en assurant la gestion de la relation client
– Responsable du suivi des commandes et de leur livraison
– Effectuer des études de marché à l’échelle régionale et nationale
– Planifier et coordonner des projets de développement de marché
– Répondre aux demandes de renseignement et prendre les commandes de farine
– Faire la promotion et gérer la boutique en ligne
– Faire le suivi, gérer et produire des rapports sur les inventaires au moulin et à la boutique muséale
– Responsable de la tenue de registre sur les activités commerciales, des ventes et des rapports.
– Gestion des caisses de vente, de la petite caisse
– Participation aux évènements et salons professionnels afin de représenter l’entreprise
Tâches cléricales
– Réception des appels et traitement des commandes ;
– Réception et confirmation des réservations et des commandes des clientèles par courriel
– Production de documents administratifs tels que des rapports d’inventaires et de vente
– Inscrire les ventes et produire les factures dans le logiciel Acomba
– Suivi des paiements et des factures de la clientèle
– Soutien à la direction générale et à la vente à la clientèle ;
– Préparation de rapports mensuels sur les activités commerciales
– Toute autre tâche connexe.