SERVICES PLUS
Est mandaté par
COGECO
Rejoignez notre équipe!
Vous êtes fonceur, dynamique et vous carburez aux défis ? Tirez profit de vos talents et intégrez la grande famille Cogeco !
Vous profiterez des avantages suivants:
• Du plaisir : rire en magasin, ça fait partie du quotidien.
• Des rabais sur les services Cogeco : profitez, vous aussi, des services hors pair que nous offrons à nos clients. Vous le méritez.
• Des concours, des prix et des activités.
• Un salaire motivant : soyons honnêtes – le salaire, c’est important. Nous sommes compétitifs, venez voir.
• Le développement de votre carrière : joignez-vous à notre équipe et nous vous offrirons les outils nécessaires pour atteindre vos objectifs de carrière.
• Une technologie à la fine pointe : vous êtes passionné de technologie? Nous aussi. Nous vous offrons la possibilité de travailler dans un domaine en constante évolution
• Une atmosphère de travail positive et agréable.
Principales fonctions
Coacher, supporter, motiver et diriger une équipe de conseillers, service et ventes en kiosque. Il est appelé à accomplir les tâches suivantes sans s’y limiter : Assurer la supervision, sur une base quotidienne, d’une équipe de conseillers service et vente kiosque. Définir, motiver et soutenir les objectifs des membres de l’équipe. Vérifier hebdomadairement les résultats : de productivité, d’adhérence à l’horaire, la qualité et l’exactitude des informations transmises aux clients et apporte des pistes d’amélioration lors des rencontres formelles de groupe ou individuelle. Exécuter des sessions régulières de coaching et de rétroaction afin de garantir la qualité de notre service et le positionnement de nos produits et services. Répondre aux besoins des clients et enregistre au système informatique toutes les informations requises au dossier du client en fonction de la transaction effectuée. Coordonner et structurer les communications avec les différents départements internes et assurer la collaboration interdépartementale. Participer au développement et à l’implantation de nouveaux processus et nouvelles procédures. Effectuer toutes autres tâches connexes.
Salaire de 47 000$ à 55 000$/année
Exigences
• Importante – Connaissances de l’industrie des Télécoms;
• Importante – DEC en administration complété;
• Importante – 4 à 5 années d’expérience en ventes;
• Essentielle – Expérience en gestion de personnel.
Connaissances et aptitudes
• Importante – Axé sur les résultats et l’atteinte des objectifs;
• Importante – Excellente technique de négociation;
• Importante – Capacité d’écoute pour identifier;
• Importante – Attitude positive;
• Importante – Ouverture aux changements.
Nous faire parvenir votre cv par courriel à :servplus@cgocable.ca