À propos de l’entreprise

La Corporation du patrimoine de Rivière-Bleue est un organisme sans but lucratif dont la  mission principale est d’assurer la protection, la conservation  et la mise en valeur du patrimoine du milieu.

La Vieille Gare de Rivière-Bleue est un Musée patrimonial et ferroviaire du Témiscouata.

Depuis le 1er novembre dernier, la CPRB a reçu du Ministère de la culture et des Communications du Québec l’agrément des institutions muséales québécoises. Le gouvernement attribue ce sceau d’excellence à une institution muséale québécoise en fonction de sa performance. L’agrément s’inscrit dans le respect de normes reconnues internationalement en matière de pratiques muséologiques, de planification, de protection et de mise en valeur du patrimoine.

Voir notre site web pour en savoir plus : garederivierebleue.com