Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC), DIORG Matane

0 Emplois
196 Vues

À propos de l’entreprise

Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) est un ministère du gouvernement du Canada qui est responsable des services et de l’administration interne.

La Direction de l’imagerie et opérations du Receveur général (DIORG) possède des installations de numérisation entièrement équipées de la dernière technologie d’imagerie. Les employés s’occupent de la réception, de l’enregistrement, du suivi, de l’ouverture et de la préparation des documents pour le processus de numérisation. Une fois les documents numérisés, nous pouvons procéder à leur indexation et à leur classification selon vos spécifications. Nous pouvons également archiver et détruire les documents ainsi qu’accéder à ceux-ci selon les directives strictes du gouvernement du Canada. Certifié ISO 9001:2015, nous sommes déterminés à être reconnus pour l’excellence de notre travail et nous accordons une grande importance à notre démarche qualité, qui nous permet d’offrir à nos clients des services d’imagerie de la plus grande qualité.

La portion des opérations du Receveur général du Canada, quant à elle, agit à titre de trésorier central et de comptable du gouvernement fédéral. Le mandat consiste à protéger l’intégrité des comptes du Canada et du Trésor public, soit tous les fonds publics.

Vidéo