À propos de l’entreprise

Érigée à flanc de colline et offrant une magnifique vue sur la vallée de la rivière Chaudière, l’École Jésus-Marie de Beauceville (EJM) est le seul établissement d’enseignement secondaire privé en Beauce.

Les élèves de 1re et de 2e secondaire ont l’opportunité de choisir l’un des quatre profils offerts par notre institution, soit Art dramatique, Culture & découvertes, Sports-Sciences ou Athlète. Ce dernier profil propose quatre choix de programmes ÉTUDES-SPORTS : danse, hockey, patinage artistique et soccer.

L’EJM, qui célèbrera ses 50 ans en 2023-2024, poursuit son œuvre d’éducation avec une volonté constante d’innover afin de favoriser la réussite éducative et l’épanouissement des jeunes qui la fréquentent.  La qualité de la formation dispensée à l’EJM et le dynamisme de son équipe-école assurent aux élèves un environnement et un encadrement pédagogique novateurs.