0 Emplois
800 Vues

À propos de l’entreprise

Situé sur un site unique et enchanteur, le Juvénat Notre-Dame du Saint Laurent est reconnu pour ses valeurs de présence et de fraternité, qui s’expriment par un milieu de vie accueillant et par une équipe soucieuse du bien-être et de la réussite de chacun de ses élèves.

Fidèle à sa devise, « Parce que le succès a bien plus qu’une dimension », notre école propose aux jeunes des programmes scolaires stimulants et un éventail d’activités permettant à chacun et à chacune de s’engager, d’apprendre, d’évoluer et de se révéler.

Le Juvénat, c’est un milieu d’apprentissage de grande qualité où le personnel est engagé dans son développement professionnel et demeure à l’affût des pratiques gagnantes en éducation. L’iPad et les technologies sont intégrés en classe, autant comme outils d’apprentissage que d’organisation du travail pour les élèves.

Photos de l’environnement de travail